Autre inscect

Autre inscect

  • Les Araignées 

Les Araignées (aranéides) tissent leurs toiles sur les façades des maisons proches du lac, attirées par la profusion de proies telles que moustiques, éphémères, chironomes et autres moucherons. 

Un traitement annuel (au début du printemps) par pulvérisation d’insecticide permet de limiter fortement le problème. En cas de très forte invasion un second traitement en été peut s’avérer nécessaire. Ces pulvérisations servent aussi de répulsif contre les guêpes et empêchent l’installation de ces insectes. Sont traités: les avant-toits, encadrement de fenêtres, bas des façades, luminaires etc. N’hésitez-pas à nous consulter!

  • Les poissons d’argent

Le lépisme argenté (Lepisma saccharina) est un insecte nuisible qui habite nos maisons. De mœurs nocturnes, il se rencontre communément au grenier, au sous-sol, dans la salle de bains, dans les espaces vides à l’intérieur des murs et sous les planchers, ainsi que dans les fissures et les crevasses. 

Certains produits disponibles dans le commerce peuvent vous aider à vous débarrasser d’une poignée de poissons d’argent, mais pour les infestations importantes ou répétées, mieux vaut faire appel à des professionnels. Expertnuisible propose l’intervention d’experts spécialisés, et des solutions adaptées à vos besoins. N’hésitez-pas à nous consulter!

  • Termites : Méthode de traitement

> Sondage/ Diagnostic 
> Suppression de toute cause d’humidité.
> Bûchage et Brossage des parties dégradées.
> Mise en place d’injecteurs.
> Injection basse pression d’un insecticide spécifique.

Tarifs désinsectisation

Traitement adaptéDès 39€

QUESTIONS Fréquentes

Le poisson d‘argent est un insecte argenté parfois gris. il est allongée, en forme de torpille. Le poisson d’argent ne possède pas d’ailes, mais deux antennes fines et mesurent entre 10 et 12 mm de long.